Pages

Déclarations De Félons

Cette page contient des déclarations à la serpe 

Montebourg----Hamon----Malek Botih-----Bartolone
-----------------------------------------
Souvent venimeuses des Félons #PS qui se détournent de "Hollande dans le seul but d'assouvir leur ambition personnelle, de la plus alimentaire à la plus inaccessible.
--------------------------------------------------------
1-Montebourg, Son râteau et Ses légumes


Arnaud a déclaré que s'il ne gagnait pas la Primaire il irait cultiver ses légumes.
Bel engagement de solidarité pour quelqu'un qui prétend diriger la France


En même temps ...Pour quelqu'un qui va se prendre un Râteau....


Benoit HAMON compare HOLLANDE à TRUMP pour son incontinence Verbale

Viré du gouvernement pour avoir, aux côtés de #Montebourg, défié l'autorité du Président, ce petit *Emmanuelliste d'opérette, semble avoir la rancune tenace. Il rejoint le "Club des Présidentiables Sans Envergure" dont l'unique, dérisoire mais pour autant mortifère objectif est de battre "Hollande et se rendent  complices de la forfaiture droitière qui nous plongera dans une France en proie aux inégalités sociales exacerbées, mais pas que. Dans leur course à l'échalote vers le tropisme identitaire, les #LR creuseront la fracture ethnique et religieuse jusqu'a son paroxysme, avec la terrible menace de guerre civile.


*#Hamon a été adoubé par Henri EMMANUELLI dans le cadre de la motion que celui-ci incarnait. Aujourd'hui Le Député Landais ne soutient pas "HAMON dans sa démarche de primaire à gauche contre HOLLANDE. Comme quoi la sagesse est privilège de l'âge



Malek BOUTIH



 Ses dernières déclarations sont inqualifiables. Il affirme que: je cite <- De fait il n'y a plus de candidat naturel à gauche. et encore moins François HOLLANDE ...François HOLLANDE a manqué beaucoup de choses....Qu'il nous montre qu'il lui reste un peu de grandeur....Il sortirait grandi en se retirant et nous laissait combattre....Valls est le seul homme d'Etat de la Gauche...>

Vidéo consultable sur ce site page accueil

Je pense que ce nain malfaisant devrait changer de nom et s'appeler Malingre Boutique. Il transpire l'ambition  d'être le premier issu de l’immigration à la tête de la place Beauvau.



Claude BARTELONE Président de l'Assemblée Nationale


Selon ce haut personnage de l' Etat, nous aurions un problème d'incarnation en la Personne de François HOLLANDE
Quelle impudence de la part d'un homme qui incarnait le #PS en Île de France lors des dernières Régionales qu'il a perdues par sa seule Bêtise. Parce qu'enfin si François HOLLANDE avait eu, légitimement lui, la même exigence, il aurait pu demander à Bartolone de quitter la Présidence de l' Assemblée, pour cause de problème d'incarnation. Or il ne l'a pas fait. 
Mais là ne s'arrête pas son insolence. Quel exemple d'incarnation de la Fonction politique donne-t-on à nos concitoyens qui triment tous les jours quand on a pour chef de cabinet son épouse avec un salaire de + de 10000#/mensuels, au lieu d'embaucher un demandeur d'emploi diplômé.( Sur ce point je l'admet, il n'est pas le seul a donner priorité à la famille)
Sa propension à s'exonérer de toute loyauté lui vient de l'école politique à laquelle il a été formé. Celle de #Fabius dont les principaux faits d'armes remontent déjà au Congrès de Rennes. Un drôle de "camarade" ce Fabius, qui en 2007 parlant de Ségolène se demandait qui allait garder les gosses et en 2011 se pavanait appelant "DSK ou #Aubry attendu que pour lui François Hollande avait autant de charisme qu'une fraise des bois. Les circonstances en ayant décidé autrement, il oublia bien vite sa superbe, et avala un nid de couleuvres pour jouer les Shuman d'opérette au Quai d'Orsay. Pour finir Président du Conseil Constitutionnel. C'est dire la viscosité du personnage. Or le porte flingue politique de ce "Fabius n'était autre que #Bartolonne. Ce même Bartelone qui barra la route au siège du Parti à Ségolène en 2008, en forçant Martine #Aubry à candidater au dernier moment et au travers d'un scrutin dont les conditions de votes furent plus que suspectes, lors du Congrès  de Reims.  Sa plus célèbre déclarationqui s'en suivi fut celle-ci.
"Lorsque nous avons organisé les primaires nous ne pensions pas que nous pourrions gagner en 2012>



Lui comme beaucoup d'autres parlementaires socialistes ont déjà entérinée la défaite de la gauche et se désolidarisent sans vergogne du Président HOLLANDE espérant ainsi sauver leur siège et les confortables indemnités qui vont avec en 2017..

Pour lui comme pour beaucoup d'autres

 Le sort des Français passe largement après le sien

Nous avons un problème d'incarnation excusez moi Monsieur BARTOLONE mai depuis son perchoir




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire