Pages

Hollande Bashing Une mine pour les Médias

Le HollandeBashing

Une juteuse Brèche pour les Médias

Ouverte par une minorité de Frondeurs se considérant trahis par la politique menée qui ne correspondait pas aux engagements pris, cette brèche s’élargissait après le renvoi du gouvernement du Dandy Arnaud Montebourg et de Benoît Hamon, Emmanuelliste d’opérette, qui jugèrent bon de défier l’autorité Présidentielle, mais n’en ont jamais accepté les conséquences.
Leur  stupide bravoure  sert l’isolement des parlementaires renégats
qui les habillaient alors en Leaders de leur Fronde

Sensibles à cette flagornerie de bas étage ils ne tardent pas à se pavaner tels de jeunes coqs au milieu de la basse-cour, accordant ainsi un semblant de légitimité et de crédibilité aux Félons.


Les choses auraient pu en rester là et le mouvement des Frondeurs s’essouffler jusqu'à l’agonie. Auraient pu oui! Mais c’était sans compter avec l’avidité de sensationnel des médias. S’engouffrant en masse dans la brèche ils ont fini de la creuser à coups de plumes acides jusqu'à en faire un trou béant dans la cohésion de la majorité présidentielle. 
Depuis c’est à celui des médias qui en dira le plus.
Cette course à l’échalote les oblige à en remettre tous les jours une couche, la plus négative possible sur notre Président, sous peine de perte d’audience ou de lecteurs, quand un soupçon de clairvoyance suffit à voir que son quinquennat est tout sauf désastreux.

Dernière vacherie en date le livre confidences dont les critiques malveillantes de la presse servent d’alibi à la lâcheté des parlementaires se détournant de Hollande, bien plus motivés par leur réélection (et les confortables indemnités qui vont avec) que par l’avenir de la France, alors que leur couardise fera d’eux les complices d’une véritable forfaiture droitière.

Ne vous y trompez pas. Si vous cédez aussi facilement aux sirènes du HollandeBashing, vous aurez à subir au mieux, la social-démocratie déshumanisée de #Macron, au pire Les excès réactionnaires des extrêmes, qu’elles soient de Droite ou de Gauche, et le plus probable l’obsession identitaire de la droite qui l’accompagne allègrement d’une refonte drastique de notre régime social au point de rapidement le mettre en péril et ce n’est pas tout. Cette droite élargira les fossés Ethniques, religieux, communautaires, jusqu'à leurs paroxysmes au risque d’allumer une guerre civile.

Le HollandeBashing est une mine d’or pour les médias qui ne s'en privent pas. Le problème étant que leur incontrôlable avidité nous conduit droit vers le chaos social et sociétal.


Réagissons…..Soutenons la candidature de François HOLLANDE 2017


    Ce n'est pas trop tard Signez cet appel ici  




< François HOLLANDE seul candidat Légitime De La Gauche>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire